Bio/contact
se connaître et vous rencontrer
Jean-Philippe Combeau met son expertise à votre service pour vous apporter des réponses personnalisées sur vos projets photographiques dans ses domaines de prédilection: photo culinaire, photos d'architecture d'intérieur et portraits.
Rigueur et innovation sont au coeur du travail de Jean-Philippe qui bénéficie d'une longue expérience auprès de chefs d'entreprise, de restaurateurs, décorateurs d'intérieur et d'architectes.
Sa maîtrise des dernières technologies (IA photo) et des meilleurs pratiques du secteur (lumière naturelle ou artificielle) garantit des solutions innovantes et performantes pour chaque projet.
Dans une ambiance détendue et professionnelle il saura tirer le meilleur parti de ses sujets pour dépasser vos attentes. Son approche compréhensive, le goût pour l'échange et la passion pour son art favorisent le developpement de solutions adaptées à votre personnalité et vos valeurs comme celles de vos entreprises.
Adaptabilité. L'approche développée par Jean-Philippe vise à cerner vos attentes avec précision pour répondre à vos exigences, mettre en oeuvre vos projets au plus près des désirs de chacun.
Doté d'une longue expérience en pédagogie, il répond aux demandes de formations ajustées en photographie tous niveaux et en retouche photo à l'aide des meilleurs outils disponibles sur le marché pour diffuser sa passion pour les arts visuels. Les cours peuvent être dispensés à distance en visio pour les formations de retouche photo ou sous forme d'ateliers photographiques pour la pratique de prise de vues.
Il déploie ses activités depuis la région parisienne sur l'ensemble du territoire métropolitain.
Polyvalent, il travail aussi bien sur support numérique que sur papier.
Il a ainsi mené à bien des projets de photographie culinaire pour Piper-Heidsieck, Amorino, Hector Traiteur ou le restaurant Malro. Il à développé un travail photographique d'architecture d'intérieur pour de nombreux particuliers, d'agences immobilières ou de cabinets d'architectes pour mettre en valeur de nombreux biens immobiliers. Dans une moindre mesure, il réalise également un travail autour de la photographie sociale avec quelques mariages et portraits privés.